Modalités pratiques

Inscription

En ligne sur le portail IRF IFREC Centre en utilisant les identifiants de votre structure.

La limite d’inscription à une formation est fixée à 7 jours avant la date de début de celle-ci.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à croec@centre.experts-comptables.fr ou au 02.38.24.09.24 pour toute question ou création de votre compte.

Confirmation

Dès prise en compte de l’inscription par l’IFREC CENTRE, un accusé de réception est adressé par mail au client. Cet accusé de réception ne vaut pas confirmation de la tenue de la formation.
Une convocation avec toutes les précisions utiles (informatiques pratiques) est adressée au participant 7 jours avant le début de chaque formation.

Supports

Documents à télécharger avant la formation :
Disponibles 6 jours avant le début de la formation, sur votre portail dans l’onglet « Mes documents » pendant une durée de 1 mois après la fin de la formation

Après la formation :
Remplir OBLIGATOIREMENT le questionnaire de satisfaction ET le quizz de connaissances pour avoir accès au téléchargement de l’intégralité du support de formation.

Ces documents sont disponibles 1 mois après la date de formation, mis à disposition dans le « portail participants ».

A noter

Un certificat de réalisation sera remis aux participants, sous réserve des conditions cumulatives suivantes :

  • suivre l’intégralité de la formation,
  • réaliser le quizz de validation des connaissances.

Il sera demandé également à chacun des participants de remplir un questionnaire d’appréciation (organisation, animation, contenu pédagogique, suggestions…). Ce questionnaire fait l’objet d’une analyse attentive permettant à l’IRF IFREC CENTRE d’améliorer la qualité des formations dispensées.

A l’issue de la formation, le support de formation présenté et autres documents seront mis à disposition dans le « portail participants ».

Modalités d’accès et aménagements spécifiques


Pour faciliter votre venue en formation, pour tout besoin d’aménagement spécifique, ou pour toute question relative aux modalités d’accès des personnes en situation de handicap, Cliquez ici

Consultez les conditions générales de vente ici